Le capitaine des Lions indomptables Vincent Aboubakar est dans une forme étincelante depuis son retour au Besiktas et ne cesse depuis lors d’empiler les buts.
Son retour au Besiktas est sans doute l’une des meilleures décisions de sa carrière. Barré par la concurrence avec Cristiano Ronaldo à Al Nassr en Arabie Saoudite, Vincent Aboubakar a préféré revenir au Besiktas, un club qu’il a connu à deux reprises dans le passé. L’international camerounais y a effectué un retour en grâce. Il est sur les 10 derniers matchs, le joueur le plus prolifique du club.
Revenu lors du mercato d’hivers, l’adaptation de l’ancien joueur de Porto ne s’est pas faite attendre. Dans un championnat qu’il maîtrise, sur un terrain qui a été son jardin, Vincent Aboubakar éblouit de tout son talent, la Süper Lig turque. Sur les derniers 10 matchs du club, le meilleur buteur de la CAN 2021 a inscrit 12 buts et délivré une passe décisive. Un ration de plus d’un but par match. Des stats de bon augure pour les Lions indomptables du Cameroun qui ont des échéances on ne peut plus déterminantes dans les prochains mois.