Vincent Aboubakar court toujours derrière sa première victoire avec Hatayspor. Depuis son arrivée en provenance de Besistas, le capitaine des Lions Indomptables n’a inscrit le moindre but lors de ses 4 apparitions. En effet, il broie du noir malgré son temps de jeu conséquent. C’était encore le cas ce dimanche au New Sivas 4 Eylül Stadium dans le cadre de la 9e journée de la Super lig turque.
Sur une mauvaise série depuis le début du championnat, Hatayspor avait besoin d’une victoire pour se relancer au classement. L’entraîneur Rıza Çalımbay a fait le choix de titulariser Vincent Aboukar comme depuis la 6e journée. Malheureusement, le Lion a eu du mal à se mettre en évidence. Sivasspor a ouvert le score à la 43’ grâce à Rey Manaj (1-0). La rencontre va gagner en intensité. Dans le bas du classement, Hatayspor devait sortir de sa zone pour aller en abordage.
Rigoberto Rivas va remettre les siens sur les rails (1-1). Francisco Calvo va alors donner espoir aux visiteurs avec un deuxième but (1-2). Sauf qu’ils ne vont va tenir car Sivasspor va inscrire deux buts coup sur coup. Rey Manaj va s’offrir un doublé (2-2) à la 73’ sur penalty et Samba Camara va alors sceller le sort de la rencontre (3-2) à la 79’ de jeu. Guy Kilama était lui aussi titulaire dans l’axe. Malheureusement, il n’a pas empêché la défaite des siens. Hatayspor est desormais avant dernier du championnat avec 3 points.