Très en forme ce dimanche, Vincent Aboubakar a offert la victoire à Besiktas (0-2) sur le terrain de Basaksehir.
Buteur il y a une semaine face à Ankaraguru (2-1), Vincent Aboubakar a fait beaucoup mieux ce dimanche sur la pelouse de Basaksehir. Buteur à la 15e minute, puis passeur pour Masuaku (55e), l’attaquant camerounais a été décisif dans la victoire de Besiktas (0-2), lors de cette 25e journée du championnat turc. L’ancien joueur d’Al Nasr compte désormais 2 buts et une passe en 6 matchs sous les couleurs des Aigles noirs.
Une soirée qui finit bien pour le Camerounais qui aura tout donné durant ce match. Aligné seul à la pointe de Besiktas, Vincent Aboubakar a en effet pris ses responsabilités. Le joueur de 31 a très vite sauté sur la défense adverse. Il a beaucoup pesé par ses fulgurances et a énormément tenté. C’est logiquement qu’il est récompensé dès le premier quart d’heure avec ce but qui le mettra davantage en confiance.
Et si Georges-Kevin Nkoudou n’était pas dans la feuille du match, Aboubakar n’a rien lâché. Il est ensuite passeur à la deuxième période. Une performance qui a fait de lui l’Homme du match.