Kayserispor s’est fait sortir en quart de finale de la coupe de Turquie ce jeudi malgré une passe décisive d’Olivier Kemen.
Kayserispor est tombé sur une équipe de Fenerbahçe des grands soirs ce jeudi. Dans le match comptant pour les quarts de finale de la Coupe de Turquie, Olivier Kemen et ses coéquipiers ont été sèchement battus sur le score de 4 buts à 1. Fenerbahçe démarre fort la rencontre en menant au score dès la 8e minute. L’Equatorien Enner Valencia sert parfaitement Emre Mor pour le 1-0. Kayserispor réagit dans la foulée en égalisant 10 minutes plus tard. L’international camerounais Olivier Kemen est à la passe et Dimitrios Kolovetsios est à la conclusion.
L’on croit alors à un sursaut d’orgueil de Kayserispor. Mais avant la mi-temps, Emre Mor, encore lui, porte le score à 2-1 pour Fenerbahçe. Au retour des vestiaires, l’actuel 2e du championnat turc va dérouler. D’abord par Serdar Dursur pour le 3-1 à la 58e minute et enfin par Arda Guler en toute fin de match pour le but du 4-1. Kayserispor est donc logiquement éliminé de la Coupe de Turquie.
De son coté, Olivier Kemen a livré une copie parfaite. Il a joué tout le match et a délivré une passe décisive. Sa 5e de la saison toutes compétitions confondues. Il compte également 3 buts en Super Lig en 18 matchs joués.