De retour de blessure, l’international Camerounais Olivier Kemen offre la victoire à Kayserispor
Pour le compte de la 11e journée de Super Lig turc, Kayserispor recevait Alanyaspor. Longtemps privé de son milieu de terrain Camerounais, les locaux avaient une touche secrète. Jugé juste par son entraineur, Kemen débute sur le banc. Il assiste à la nette domination stérile de son équipe.
A la 60e minute, Recep Uçar, l’entraineur de Kayserispor décide de jeter le Camerounais dans la bataille. Il n’a fallu à ce dernier que 4 minutes pour se mettre en évidence. Il coupe parfaitement de la tête un centre et inscrit l’unique but de la partie (64’). Une précieuse victoire qui permet à son équipe de remonter à la 6e place, à 2 points du podium.
Le milieu de terrain de 27 ans marque son premier match de la saison après avoir manqué 3 rencontres pour cause de blessure. Une assez bonne nouvelle pour le staff des Lions Indomptables à quelques jours du début des éliminatoires Zone Afrique de la Coupe du monde 2026. A cet effet, Rigobert Song dévoile sa liste ce mardi à 11h. Nul doute qu’Olivier Kemen y figurera, lui qui a manqué le dernier rassemblement de l’équipe du Cameroun.