Vincent Aboubakar et Hatayspor sont dans le dur. Défait par Sivasspor il y a quelques jours, le capitaine des Lions Indomptables vient d’essuyer une deuxième défaite de suite. C’était ce samedi à l’occasion de la 9e journée du championnat turc Kayserispor. Les poulains de Rıza Çalımbay ont raté l’occasion de se relancer au classement.
Pourtant, ils ont entamé la rencontre avec de belles intentions. L’ambiance qui prévalait au stade olympique de Mersin était en leur faveur. Après une première période serrée, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers ont été puni à la reprise.A la 76’ de jeu, K. Yılmaz a ouvert le score. Le gardien E. Kardeşler a eu du mal à repousser le ballon (0-1).
Saisi de panique, Hatayspor va essayer de revenir dans la rencontre. Car Rıza Çalımbay va revoir son dispositif tactique en faisant entrer de nouveaux joueurs. Malheureusement, Kayserispor va enrayer toutes les velléités offensives des locaux. Vincent Aboubakar a dû mal à porter les siens depuis son arrivée. Avec cette 6e défaite, Hatayspor est avant dernier au classement avec 3 points pris en 9 matchs.