Sivasspor franchit le 3ème tour de la Coupe de Turquie. Clinton Njie et ses coéquipiers se sont baladés au New Sivas 4 Eylül Stadium. Ils affrontaient Artvin Hopaspor et ont marqué le coup (4-0). L’actuel 10ème de la quatrième division turque a eu du mal à se déployer car la dragée était très haute. Rey Manaj a pris la rencontre à son compte en s’offrant un triplé. Il ouvre rapidement le score à la sixième minute de jeu (1-0) à l’issue d’une grosse période de possession.
Le même Manaj double la mise à la 35ème minute et triple avant la pause (42ème). L’international camerounais, Clinton Njie, était titulaire. Malheureusement, il n’a pas fait trembler les filets. L’ancien lyonnais a cédé sa place en deuxième période. Muhammed Sinan Kaya va clôturer le festival offensif à la 87ème minute (4-0). Une correction face à une équipe d’Artvin Hopaspor dépassée par la tournure de la rencontre.
Cette deuxième victoire consécutive, toute compétition confondue, a été célébrée avec faste par des milliers de supporters dans les gradins. Tombeur d’Alanyaspor (1-2) lors de la 10ème journée de la Super Lig, l’international camerounais, Clinton Njie et les siens reçoivent Adana Demirspor dimanche prochain dans le cadre de la 11ème journée du championnat. Rappelons que Sivasspor est 10ème au classement avec 13 points ; soit 3 victoires, 4 nuls et 3 défaites.