Kunde Malong a certainement eu des émotions au zénith ce mardi lorsque les Lions Indomptables affrontaient le Burundi. C’était l’ultime match de qualification pour la CAN 2023 qui se jouera en Côte d’Ivoire. Il était cependant concentré à trouver un club qui lui offrirait du temps de jeu. Et c’est justement à quelques heures du match Cameroun – Burundi que l’annonce de sa signature dans un club grec a été officialisé.
Après un prêt d’un an au VFL Bochun en Bundesliga, le milieu de terrain a été de nouveau envoyé en prêt. Il s’est entendu avec le club grec de Astromitos FC jusqu’en juin 2024. Et cela tombe bien. Son contrat avec Olympiakos expirera à la même date.
Le joueur formé à Best Star de Limbé veut se relancer et parfaire son jeu. Son but est de convaincre Rigobert Song de sa capacité à travailler avec la sélection. Il n’a pas perdu de temps puisqu’il a commencé les entraînements hier avec ses nouveaux coéquipiers.
L’ancien sociétaire de Mayence n’a pas caché sa satisfaction de changer d’air. Son désir le plus ardent est d’aider son nouveau club à atteindre ses objectifs. Avec en tête une sélection pour Côte d’Ivoire 2023 ?
Au regard du classement actuel, Kunde Malong aura du travail avec Atromitos qui a débuté le championnat avec deux défaites d’affilée.