Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Turquie : Kana-Biyik et Gaziantep FK sont retournés au jeu

La Turquie aussi a recommencé avec ses compétitions de football. Ce dimanche, le club de l’international camerounais Kana-Biyik est descendu sur le vert alors que Gaziantep FK accueillait Ankaragücü pour le compte de la 27e journée de la Süper Lig. Exactement trois mois après la fin de son dernier match qui s’est soldé par une défaite le 14 mars dernier, Gaziantep FK espérait un bien meilleur sort. Il est vrai que la période de confinement aura été une de tous les doutes, mais l’entraîneur espérait qu’un autre doute allait se dissiper, celui d’arrêter d’encaisser le premier but à domicile, tel que ce fut le cas lors des quatre dernières reception.

Le 15 juin 2020
commentaires

Le défenseur central camerounais était bien titularisé d’entrée et a livré une bonne partie. Gaziantep a bien pris les devants tel qu’espéré, mais s’est fait rattrapé au score pour finir la partie sur un match nul.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches