Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Turquie : des extraits du match Besiktas - Hataysport pourraient incriminer Jean-Claude Billong (vidéo)

L’international camerounais Jean-Claude Billong a livré une performance bien en dessous de ce qu’il avait montré jusque là dans la Super Lig turque le 1er mai dernier alors que son club rencontrait Besiktas. Le résultat de ce match fut déterminant dans le duel que se livraient Besiktas et Galatasaray pour le titre puisque le premier cité a été couronné à la différence d’un seul but. Sur les cinq buts inscrits en première mi-temps ce jour là, le comportement, le manque d’engagement, le refus de jouer de Billong sont épatants.

Le 15 juin 2021
commentaires

Jugez-en vous-même en visionnant tous les buts de cette rencontre, puis participez à notre sondage :

Selon vous, croyez-vous que Jean-Claude Billong est innocent dans ce qui lui est reproché ?

Extraits du match entre Besiktas et Hatayspor du 1er mai 2021

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 16 juin à 09:07, par le chacal En réponse à : Turquie : des extraits du match Besiktas - Hataysport pourraient incriminer Jean-Claude Billong (vidéo)

    Je pense que cette histoire est clairement tiré par les cheveux. je ne suis pas un expert mais je vois que toute l’équipe manque d’engagement. un gardien qui prend plusieurs buts du coté fermer, les joueurs qui ne courent pas. franchement, c’est un peu osez de viser un seul joueur dans cette hitoire.

    Répondre à ce message

    • Le 16 juin à 09:50, par Manu En réponse à : Turquie : des extraits du match Besiktas - Hataysport pourraient incriminer Jean-Claude Billong (vidéo)

      honte à vous ! Où est mon commentaire ? Bandes de jaloux ! Au lieu de défendre le joueur, vous cherchez à l’incriminer. Ne publiez pas ce message, déjà que vous savez ce que beaucoup comme moi pensent de vous est une victoire. Ça fait 20ans que je vous suis, aujourd’hui j’ai l’intime conviction que si le football camerounais va mal c’est aussi à cause de vous. Vous êtes un tumeur dans le corps du foot camerounais !

      Répondre à ce message

      • Le 16 juin à 10:29, par Killer En réponse à : Turquie : des extraits du match Besiktas - Hataysport pourraient incriminer Jean-Claude Billong (vidéo)

        La vidéo ne prouve rien si ce n’est la faillite d’une equipe par manque d’engagements et de determination.
        Pas une seule fois il y a un semblant de jeu de leur part, un vrai naufrage professionnelle.
        Vouloir incriminer un joueur, c’est oser et meme enfantin .
        Doit on accuser chaque joueur qui marque contre son camp ?
        Le défenseur Allemand hier lors du match contre La France pour La coupe l’Europe mérite t’il la chaise électrique pour avoir marqué contre son camp. Peut on sur ce fait de jeu dire qu’il serait impliquer dans une magouille ?! Bien sûr que non pour ceux qui savent qu’au football ça arrive ce type de fait de jeu.

        Cet article Doit etre supprimé par respect pour le joueur(car il s’agit d’un fait de jeu) et parce que Camfoot n’est pas une chambre d’accusation chargée d’instruire sur des rumeurs.
        A défaut de pouvoir défendre un joueur camerounais, CAMFOOT, participe et se prête à un jeu morbide.

        Répondre à ce message

    • Le 16 juin à 12:02, par Manu En réponse à : Turquie : des extraits du match Besiktas - Hataysport pourraient incriminer Jean-Claude Billong (vidéo)

      Ecoutez bien le commentaire du but CSC par exemple. Le journaliste se corrige et précise que c’est même pas Billong qui marque contre son camps.
      Moi j’ai suivi un interview des Nigerians dans la rue comparer le Jeu des LIC à celui de barcelone ou Chelsea 2010 - 2012. Ils parlaient d’une qualité de Premier League.
      Mais ici chez Camfoot - Niet ! Nada ! Que des critiques !! Et maintenant ils vendent carrément un joueur. Vous n’avez pas d’article qui incrimine aussi Abou pendant que vous y êtes ?

      Répondre à ce message

  • Le 16 juin à 12:32, par camerondiazz En réponse à : Turquie : des extraits du match Besiktas - Hataysport pourraient incriminer Jean-Claude Billong (vidéo)

    Force à toi Jean-Claude Billong tu as mon soutien total de même pour Vincent Aboubakar !!!! On connaît très bien c’est makaque d’occidentaux... Bouffon qui devait être radié à vie du football pour des paris de matchs truqués le voilà qui termine sa carrière en beauté ! Et quand c’est Onana on connaît la suite ...
    Ces blancs toujours en train de s’acharner sur les noirs qu’ils aillent se faire foutre , alors que les plus gros corrompus de cette planète c’est eux , sans parler des négres de maison que nous croisons tous les jours sur ce site de football... c’est macaque se reconnaîtront !

    Répondre à ce message

  • Le 16 juin à 13:12, par Footfootfoot En réponse à : Turquie : des extraits du match Besiktas - Hataysport pourraient incriminer Jean-Claude Billong (vidéo)

    Il faut se demander si c’est Des Camerounais qui dirigent toujours Camfoot ? Ils osent meme ecrire « le comportement, le manque d’engagement, le refus de jouer de Billong sont epatants ». Camfoot le gardien qui encaisse un but a l’angle fermer ne vous a pas epater ? Le defensseur qui remplace Billong et immediatement donne gratuitement le 6e but ne vous a pas epater ? Le 4e but ou le joueur reussit a tirer le ballon entre Les pieds de 3 deffenseurs et aucun de ces 3 defensseurs n’est Billong ne vous a pas epater ?
    C’est seulement le but qu’il marque contre son camps qui vous a epater hein ?
    Billong si ces gens continuent a s’amuser de cette maniere tu Les Porte tous plainte en justice y compris ces salopards qui sont a Camfoot. Du n’importe quoi !

    Répondre à ce message

  • Le 16 juin à 21:24, par le chacal En réponse à : Turquie : des extraits du match Besiktas - Hataysport pourraient incriminer Jean-Claude Billong (vidéo)

    Les accusations sont extrêmement grave parce que ça discrédite l’intégrité du joueur même pour sa future destination, les clubs auront du mal a lui faire confiance donc je pense que lui aussi doit contre attaqué et porter plainte pour diffamation

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches