Auteur de son premier de la saison en Coupe du Turquie le 17 janvier, Clinton Njie (2 buts en 16 matchs de championnat), va être privé des terrains pendant plusieurs semaines.
En effet, le 17 janvier dernier, Clinton Njie s’est blessé lors de la victoire de son club, Sivasspor sur Karacabey Belediye Spor (3-0), en seizièmes de finale de la Coupe de Turquie. L’attaquant camerounais a dû quitter la pelouse une minute après avoir inscrit son premier but de la saison dans ce tournoi (85e). L’ancien joueur de l’Olympique de Marseille sera indisponible plusieurs semaines.
La mauvaise nouvelle a été annoncé par le club de Sivasspor, dans un communiqué publié sur Twitter. « Notre joueur Clinton Njie, blessé à la 84ème minute de la coupe turque Ziraat, match des seizièmes de finale contre Karacabey Belediye Spor à Kayseri et a dû quitter le match, a été examiné et une légère déchirure a été détectée dans le muscle supérieur gauche du dos. Le traitement de notre athlète a commencé », a informé Sivasspor.