Titulaire comme à son habitude dans cette deuxième journée de championnat, Aurélien Chedjou a encore assuré. Son club prend provisoirement la tête du championnat avec leur victoire contre Akhisar Belediye de Landry Nguémo (3-1). C’est pourtant les adversaires qui vont rapidement prendre les devants dès la troisième minute de jeu. Mais Galatasaray va renverser la tendance avec un but à la 35ème minute, et deux en seconde période.
Franck Etoundi, qui a été transféré il y a quelques jours, a eu droit à 12 minutes de jeu, Son club, Kasımpaşa, qui avait perdu son avance, espérait casser le bon rythme sur lequel était Adanaspor.
Samuel Eto’o, et Antalyaspor ont perdu un match qu’ils maîtrisaient pourtant puisque Jean II Makoun trouvait Z. Yildirim dès la 5ème minute pour l’ouverture du score. Mais Alanyaspor va revenir dans le match avec un but à la 62ème minute, et dans les dernières secondes des arrêts de jeu pour se sauver avec la victoire. Etame Mbilla complétait la liste des 3 camerounais aligné par Antalyaspor.