Face au Fatih Karagümrük d’Andrea Pirlo, Besiktas mercredi soir, à l’occasion de la troisième journée de Super Lig turque, Georges-Kévin Nkoudou et Besiktas ont été sans pitié (4-1).
Une semaine après un nul explosif (3-3) sur le terrain d’Alanyaspor, Besiktas s’est relevé. Mercredi soir, les Aigles noirs recevaient le Fatih Karagümrük d’Andrea Pirlo, pour le compte de la troisième journée du championnat de première division de Turquie. Avec un Georges-Kévin Nkoudou en jambes et remuant dans le couloir offensif gauche, les locaux se sont baladés (4-1).
Seize minutes. C’est le temps d’observation que Besiktas a laissé à son adversaire du jour. Après quoi, Georges-Kévin Nkoudou et ses coéquipiers ont mis les ingrédients nécessaires pour prendre assez nettement le dessus sur une équipe de Karagümrük dépassée défensivement. Les buts se sont en effet enchaînés. D’abord à la 17eminute, lorsque Weghorst trouvait l’ouverture (1-0). Georges-Kévin Nkoudou y va également de son but sur une passe d’Ucan (2-0) à la 34e minute.
Comme lors du précédent match, l’attaquant camerounais trouve le chemin des filets et porte son compteur à 2 réalisations. Eu retour des vestiaires, les Aigles noirs s’envolaient. Muleka (50e) et Rosier (90e) marquent aussi à leur tour, alors que Diagne avait redonné un peu d’espoir aux siens en réduisant le score (3-1) dès la 53e. Mais son but va s’avérer insuffisant. Besiktas s’impose et s’installe à la deuxième place du classement.