Vincent Aboubakar et Georges-Kévin Nkoudou ont encore livré un match sans but ce mardi avec Besiktats, lors du déplacement sur le terrain de Karagumruk.
Vincent Aboubakar devra encore attendre pour célébrer son premier but de la saison sous le maillot de Besiktas. De retour chez les Aigles Noirs il y a une dizaine de jours, l’ancien joueur d’Al-Nasr a disputé son troisième match de Süper Lig. Et pour la troisième fois, l’attaquant camerounais n’a pas ouvert son compteur sur le terrain de Karagumruk. Le joueur de 31 ans a même eu de la peine à exister dans ce match où il n’a eu aucune occasion. Il est d’ailleurs remplacé à la pause (46e).
A l’image de l’ancien attaquant du FC Porto, un autre Cameroun a eu du mal à trouver le chemin des filets, lors de ce match qui comptait pour la 22e journée du championnat de Turquie. Sur le banc au coup d’envoi, Georges-Kévin Nkoudou est entré en jeu à la 72e minute. Le joueur de 2è ans (4 buts en 18 matchs de championnat cette saison) n’a pas pu faire évoluer le score (1-1). Son dernier but en Süper Lig remonte au 17 septembre 2022.