Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Transferts : Harold Moukoudi prêté à Middlesbrough

Insatisfait de son temps de jeu, l’international camerounais Harold Moukoudi va terminer la saison en Angleterre. Depuis l’arrivée de Claude Puel à la barre de Saint-Etienne, Moukoudi a perdu sa place au sein de la brigade défensive. Il a beau enchaîner inintéressantes performances lorsqu’appelé en renfort, rien n’y fait. Claude Puel ne compte décidément pas sur lui. Avec l’objectif de la Coupe d’Afrique des Nations que le Cameroun abritera en janvier 2021, il n’est pas question que le jeune ne mette pas toutes les chances de son côté pour faire part de la sélection.

Le 31 janvier 2020
commentaires

Pourtant, lorsqu’il arrive libre l’été dernier en provenance du Havre (L 2), Harold Moukoudi choisit les Verts justement parce que le club semblait très intéressé. Au constat de son utilisation, il a donc demandé à partir s’aguerrir ailleur, même si c’est en prêt.Ça va finalement se faire avec Middlesbrough, actuellement 17e du Championship.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches