L’attaquant camerounais David Eto’o (23 ans), frère cadet de Samuel Eto’o, a signé lundi, peu avant la clôture du mercato d’hiver, un contrat avec le NK FC Koper (D1 slovène).
David Eto’o a signé lundi, peu de temps avant la clôture du mercato d’hiver, un contrat avec le NK FC Koper, club de première division slovène. Le frère cadet de Samuel Eto’o, capitaine des Lions Indomptable et buteur de l’Inter de Milan, était libre depuis son départ en 2010 de FC Bunoyodkor (Ouzbékistan). Il y a environ quatre mois, David Eto’o, sans club professionnel, était revenu au bercail et avait pris part sous les couleurs des Astres de Douala, à un match d’évaluation contre Caïman de Douala. On avait cru alors à un retour définitif de l’attaquant de 23 ans au pays natal.
Erreur, le globe-trotter qui a notamment joué en Espagne (Real Majorque B), en Suisse (Yverdon) et en France (Créteil), avait simplement reculé pour mieux sauter. Contrairement à son frère aîné, célèbre par ses performances en club, David Eto’o alimente généralement les pages des faits divers de son pays par ses écarts de comportements dans les night-clubs et autres lieux mondains…
Paul Nana