Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Transfert : Zambo Anguissa quitte l’Angleterre pour l’Espagne

L’international camerounais va quitter Fulham FC pour rejoindre son compatriote Toko Ekambi à Villarreal en Espagne et évoluera en Liga cette saison. Les deux clubs ont conclu un accord pour son transfert. Cet accord prévoit une option d’achat à la fin de la campagne. Tout juste après sa signature, il a rejoint ses nouveaux coéquipiers en Autriche pour entamer sa préparation.

Le 26 juillet 2019
commentaires

Zambo Anguissa (Yaoundé, 16/11/95) renforcera ainsi le cœur du milieu de terrain de Villarreal. À 23 ans, le Camerounais est un prodigieux milieu de terrain qui a récemment joué la coupe d’Afrique des Nations. Il y a été sorti par le Nigéria et jouera à Villarreal au côté du Super Eagle Samu Chukwueze.

Zambo Anguissa a débuté sa carrière à Garoua avec Coton Sport. Il va s’engager en 2013-2014 au Stade de Reims en France. En 2015, il signe pour l’Olympique de Marseille et fait ses débuts avec l’équipe première le 20 septembre 2015 dans un match de championnat contre l’Olympique Lyonnais 1.

La saison dernière, c’est un chèque de 30 millions d’Euros qui forcera le club français à le transférer outre-manche. Il jouera 25 matchs avec Fulham.

<span class="caps">JPEG</span> - 61.4 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 27 juillet 2019 à 01:19, par bamyaben En réponse à : Transfert : Zambo Anguissa quitte l’Angleterre pour l’Espagne

    Bonne nouvelle pour le Football camerounais ! Zambo Anguissa jouera aux côtés de Toko-Ekambi, ce qui va renforcer leur complicité sur le terrain en club et en équipe nationale.

    Villareal CF est une bonne équipe qui joue très souvent entre la 6e et la 4e place, dans l’un des meilleurs championnats du monde, si ce n’est le meilleur en terme de qualité du Football développé.

    Bravo à Monsieur Maxime NANA, son agent sur la photo, qui est décidément, le meilleur agent de joueurs camerounais et africains.

    Villareal CF est la meilleure destination pour lui, c’était même inespéré après une saison mitigée en Angleterre et la relégation de Fulham.
    Il manque juste une chose dans son jeu, la finition de ses actions qu’il doit travailler, mais, je suis persuadé qu’il va enfin se révéler aux yeux du monde entier.
    Il faudra maintenant qu’il s’impose au milieu de cette belle équipe, ce qui lui ouvrira les portes d’un top club.

    Bonne chance à André-Franck Zambo-Anguissa et à Karl Toko-Ekambi pour la saison 2019-2020 avec Villareal CF qui va avoir beaucoup de supporteurs camerounais, moi, le premier.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches