Il était dans la bourre avant de se joindre à l’académie AS Futuro de Yaoundé avec pour intention de jouer le Championnat d’Afrique des Nations. Si sa forme a un moment fait défaut, il a réussi à avoir la confiance du staff technique et a livré plusieurs minutes de match lors de cette compétition. C’est son but qui permet au Cameroun de se qualifier en demi-finale, établissant ainsi un nouveau plafond pour les Lions A’ qui n’avaient jamais réussi à aller au delà des quarts de finale.
Al-Khaleej Saibat, un club de seconde division du Championnat professionnel de l’Arabie Saoudite, a été impressionné par le travail de l’attaquant camerounais et lui a offert un contrat jusqu’à la fin de la saison en cours.
L’international de 30 ans est bien connu dans la région pour avoir évoluer au Koweit et aussi en Tunisie, le championnat de ce pays du Maghreb étant diffusé sur les chaînes de télé de ce pays.
Malgré son exclusion de la tanière pour une histoire de ouf, il rebondit donc et poursuivra ainsi sa carrière professionnelle.