Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Transfert : Wesley Sneijder déconseille à Andre Onana de rejoindre Arsenal

Il a été nommé le milieu de terrain de l’année par l’UEFA en 2010 et a fait les beaux jours des clubs tels que le Real Madrid et l’Inter Milan avec lequel il a remporté la UEFA Champions League. Il a surtout été formé dans la célèbre académie de l’Ajax Amsterdam, le club actuel de l’international camerounais André Onana. Le gardien est au centre des rumeurs les plus intenses qui l’envoient à Londres au profit de Arsenal. Cependant, Wesley Sneijder estime qu’André Onana peut faire mieux que de rejoindre Arsenal.

Le 11 juin 2021
commentaires

Arsenal l’aurait pointé comme priorité numéro un pour ce mercato, mais sa suspension ajoutait un élément d’instabilité dans les discussions.

Cela fait un moment que les Gunners sont intéressés par le gardien camerounais, Mikel Arteta souhaitant renforcer ses options au poste de gardien de but cet été après que Bernd Leno ait été quelque peu critiqué la saison dernière pour ses performances inégales devant les buts. Le gardien allemand souhaterait également quitter l’Emirates Stadium , selon les rumeurs.

L’ancien milieu de terrain de l’Ajax et des Pays-Bas, Wesley Sneijder, pense qu’Onana pourrait rejoindre un meilleur club et viser grand, en l’occurrence le FC Barcelone ou le Real Madrid plutôt qu’Arsenal.

« Je m’attends à ce qu’il parte », a déclaré le Néerlandais à Voetbal International Live, relayé par Voetbal Primeur.

« Je pense que c’est un grand gardien de but. Un top européen ? Oui, sans aucun doute. »Je préférerais ne pas le voir à Arsenal. C’est un club fantastique, mais il s’est dégradé ces dernières années. Je préférerais le voir jouer au Real Madrid ou au FC Barcelone."


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 12 juin à 09:07, par chowankid En réponse à : Transfert : Wesley Sneijder déconseille à Andre Onana de rejoindre Arsenal

    Arsenal est toujours un grand club. C’est le plus grand club interesse par ses services actuellement. C’est un grand opportunite pour Onana de poursuivre son developpement, un club capable de satisfaire ses besoins financiers. Aucun des autres grand club ne s’est manifeste pour Onana actuellement. Cela veut dire qu’il n’ont pas besoin de lui.Je conseille à Onana de signer à Arsenal sans même reflechire.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches