Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Transfert : Villarreal, Real Madrid, Athlético Madrid, tous sur Frank Zambo Anguissa

Le milieu de terrain international camerounais attise les convoitises. Suite à son excellente saison en Liga espagnole avec Villarreal, le jeune milieu de terrain reçoit des sollicitations de toute part. Et ce ne sont pas seulement des équipes des ventres mous des différentes ligues qui souhaitent l’enrôler. En espagne seulement, le club dirigé par Zinedine Zidane et Champion d’Espagne se serait renseignés sur sa disponibilité. Même chose pour Athlético Madrid qui espère passer un cap la saison prochaine et décrocher le titre de Champion qui l’échappe depuis belle lurette. Mais Fulham FC, le club qui détient ses droits, n’a pas dit son dernier mot puisqu’il est en pleine bataille pour la montée en Premier League.

Le 22 juillet 2020
commentaires

C’est au fort de cette lutte acharnée que Villarreal a fait une première offre de 22 millions de livres sterling pour s’attacher définitivement et très rapidement ses services. Mais Fulham n’est pas pressé de le vendre puisque le club attend aussi de savoir s’il a une chance d’accéder en Premier League la saison prochaine ou pas.

Advenant une montée, les négociations devraient certainement devenir plus ardues et Fulham FC pourrait refuser tout transfert au nom du respect des termes du contrat, qui courent jusqu’en 30 juin 2023.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches