Les performances de l’attaquant international camerounais de Lorient (en Ligue 1 de France), ne laisse pas les recruteurs indifférents. Selon le Daily Mail, les dirigeants de Crystal Palace seraient très intéressés par le profil de Benjamin Moukandjo pour qui, ils seraient prêts à débourser 10 millions d’euros pour l’enrôler lors du prochain mercato d’été.
Les dirigeants de Crystal Palace seraient disposés à déposer la somme de 10 millions d’euros sur la table, pour s’attacher les services de Benjamin Moukandjo dès le prochain mercato. Auteur d’une saison intéressante avec ses 12 buts en 27 matchs de Ligue 1 de France, l’attaquant international camerounais du FC Lorient serait même l’une des priorités de l’actuel club classé 16e du championnat anglais. Selon les mêmes sources, un émissaire du club anglais aurait supervisé l’international camerounais à l’occasion de la 34e journée du championnat, samedi.
A en croire ces mêmes informations, un autre club anglais serait à la chasse au Lion Indomptable de Lorient : Sunderland AFC. Les Black Cats auraient déjà approché les Merlus pour en savoir plus sur la situation de l’ex buteur vedette du Stade de Reims et seraient disposés à formuler une offre dans les semaines à venir.
Arthur Wandji