Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Transfert : Theoson-Jordan Siebatcheu file au Stade Rennais

Il est camerounais, mais aussi américain de naissance et français puisqu’il a grandi dans le pays de Platini. Après une super saison en Ligue 2, il va découvrir le haut niveau de France avec Rennes FC. Il s’est engagé ce mardi avec le club breton et il devrait y rester pour les cinq prochaines années. C’est en 2003 qu’il entre au centre de formation de Reims. Et c’est aussi avec son club formateur qu’il découvre les délices de la Ligue 1 en 2014-2015. En 2015-2016, il y inscrira d’ailleurs 3 buts avant d’être prêté à Chateauroux la saison suivante.

Le 13 juin 2018
commentaires

Il va y prendre de la graine et gagne en confiance. Il va inscrire 10 buts en 15 matchs. Il retourne à Reims et confirme tout son potentiel en inscrivant 17 buts en 35 matchs de championnat.

Son transfert est évalué à 12 millions d’euro. Le joueur s’est dit heureux de s’être engagé avec le club breton :

« Je suis très content de signer au Stade Rennais F.C. C’est une bonne chose pour moi. Le Stade Rennais F.C. est plein d’ambitions, c’est ce que je recherchais. Depuis tout petit je n’ai connu qu’un club, le Stade de Reims. C’est une nouvelle expérience qui s’offre à moi. C’est un beau challenge. C’est un club avec un groupe jeune qui va me permettre de progresser. J’ai très bien été accueilli par les dirigeants. J’ai reçu beaucoup de signaux positifs. J’ai hâte d’entrer dans le vif du sujet. Je pense que je vais vite réussir à m’intégrer. »


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches