Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Transfert : Michael Ngadeu-Ngadjui à La Gantoise

rtbf.be

Le défenseur central international camerounais Michael Ngadeu Ngadjui (24 sélections), 28 ans, qui arrive en droite ligne de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), a signé pour quatre ans à La Gantoise, a annoncé vendredi sur son site internet le club flandrien, qui anticipe ainsi le possible départ du Tunisien Dylan Bronn. La Gantoise va verser 4,6 millions d’euros au Slavia Prague, où le joueur, qui peut également jouer comme médian défensif, a évolué ces trois dernières saisons.

Le 19 juillet 2019
commentaires

Ce qui fait de lui le plus cher Buffalo de l’histoire.

Ngadeu a porté 112 fois le maillot du Slavia en match officiel, et a inscrit neuf buts. Il a été champion de République tchèque en 2017 et 2019, et a gagné la Coupe en 2018 en 2019. Quart de finaliste de l’Europe League la saison dernière, il avait au passage sorti le Racing Genk en seizièmes.

Il avait auparavant joué en Allemagne, à Kirchhörder (2010-2011), au SV Sandhausen (2011-2012) et au FC Nuremberg (2012-2014), puis pour Botasani (2014-2016), en Roumanie.

Il avait au départ débarqué en 2010 en Europe, avec l’intention de s’inscrire en polytechnique.

Il faisait partie de l’équipe championne d’Afrique d’Hugo Broos en 2017.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 19 juillet 2019 à 21:16, par Patrick En réponse à : Transfert : Michael Ngadeu-Ngadjui à La Gantoise

    Il ya rumeur qué Njie va definitivement Chine. Qué Njie,Choupo et Bassogog soient banir de l’equipe national du Cameroun. On ne peut plus avoire Les jouers non competitive Jouer une Can a Gagne a domicile. Ca va etre catastrophe. Il faut maintenant compte sur les Jouer en Europe comme Ngamaleu,Nsame, Ibrahim Koneh et peutetre Ntep. J’espers qué Bassogog a oublie les lions et ci Njie veut Signe en Chine et non plus en Dynamo Moscow vu son jeune age, quil sache qué Ngamaleu et Nsame vont prendre son place. L’attack des lions seront Les Jouer competitive Abou,toko,Bahoken,Nsame,Ngamaleu,Ntep,Ibrahim Koneh point finale.

    Répondre à ce message

  • Le 19 juillet 2019 à 22:21, par sanni orou pibou En réponse à : Transfert : Michael Ngadeu-Ngadjui à La Gantoise

    Patrick laisses les Camerounais constituer leur équipe ! il vaut mieux t’occuper du Nigeria qui est ton équipe ! Ta stratégie est connue et je pense que les Camerounais n’ecouteront pas des sorciers comme toi ! Tu passes tout ton temps a souhaiter que le Cameroun perde chaque fois que l’équipe joue et tu as clairement dit que tu avais réservé ton champagne lors de Cameroun. - Nigeria parce que tu es sûr que le Cameroun va perdre ! D’où ça vient aujourd’hui que tu fasses semblant d’aimer cette ? C’est de l’hypocrisie et c’est malsain !

    Répondre à ce message

    • Le 19 juillet 2019 à 23:21, par Patrick En réponse à : Transfert : Michael Ngadeu-Ngadjui à La Gantoise

      @SANNI OROU PIBOU
      ihihi ferme. Tu ne connait rien du foot. Moi je suis un vrai Camerounais ne a Buea. Donc Sang Camerounais et toi tu est Sang Beninois. Je connait le foot plus qué toi. Tu dit Mahrez mais va a Wikipedia cest bien mes prediction qui gagne. Bounejah qué jaivait predit pour meilleur buteur marque en finale.(plus important que Les 5 buts de Ighalo),Meilleur Jouer qué javait predit est Ismail Bennacer, et meilleur gardien Rais Mbholi qué jaivait bien predit apres avoire regardez leur deuxieme match contre Senegal en premier stage. Jai dit ils seront champion et ils sont.

      Répondre à ce message

  • Le 19 juillet 2019 à 22:23, par Patriote En réponse à : Transfert : Michael Ngadeu-Ngadjui à La Gantoise

    Égypte 7
    Cameroun 5
    Ghana 4
    Nigeria 3
    Congo 2
    Cote d’Ivoire 2
    Algérie 2
    Sénégal 0

    Entre ces équipes qui est favoris a une can ?
    Depuis 2015 on chante le Sénégal favori et meilleur équipe à la can et en Afrique

    Répondre à ce message

  • Le 20 juillet 2019 à 15:00, par sanni orou pibou En réponse à : Transfert : Michael Ngadeu-Ngadjui à La Gantoise

    Patrick tu racontes des sottises il ne s’agit ici nullement de connaitre le football ou de ne pas connaitre ! Tout ce que tu dis là tu mens tu n’a jamais fait cas de l’Algérie tes écrits sont encore là ou tu disais clairement que c’est le Nigeria qui va remporter la CAN ne viens pas dire le contraire aujourd’hui ! Par ailleurs tu dis que moi je suis béninois effectivement je suis béninois et moi j’en suis fier pas comme toi qui cache ta nationalité ! Depuis 2015 toi et moi on se chamaille sur ce site au point où certains des vrai Camerounais m’ont dit de te laisser tu a infiltré le site pour emmerder ! En étant béninois rien ne me refuse d’avoir de la sympathie pour le football camerounais chose que toi tu tente maladroitement de denier ! C’est honteux de ta part de raisonner de la sorte ! Tu ferais mieux de t’occuper de ton Nigeria !

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches