2015 a été l’année qui l’a révélé aux yeux du monde entier. De sa carrure parfaite d’athlète, elle a contribué fortement à la superbe performance du Cameroun au Canada lors de la Coupe du Monde feminine de 2015. Suite à cette prestation pratiquement hors-norme, celle que l’on surnommait déjà la Samuel Eto’o dame va remporter sans second le titre de Meilleure Joueuse du continent.
Mais les blessures vont la malmener, et la gestion des guérisons aussi. Impatiente à chaque fois de renouer avec la compétition, elle va faire plusieurs autres rechutes suite aux différentes blessures. Les raideurs qui en ont découlées compliquent son retour au premier plan.
Cette saison, en quinze matchs de championnat, elle affiche un bilan de 5 buts, bien loin de la rapace des surfaces qu’elle est.
Avec ce transfert valable pour six mois à Malaga en Espagne, elle espère amasser le maximum de confiance pour se relancer, même si ce sera compliqué pour un club qui veut se maintenir dans l’élite. Mais le défi en vaut la chandelle puisque retrouver la forme lui permettra d’être prête pour la coupe du monde qui va se tenir en France dès le mois de juin. Ce sera une très bonne chose pour les Lionnes Indomptables et surtout pour le Cameroun.