Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Transfert : Joel Tagueu retourne à Maritimo au Portugal

Le club portugais de première division Maritimo a annoncé ce jeudi par l’intermédiaire de son site web, la mise sous contrat de l’international camerounais Joel Tagueu. C’est en fait un retour aux sources puisque l’attaquant a évolué au club entre janvier 2018 et mai 2019. En quarante neuf matchs officiel sous ce maillot, il a inscrit dix-neuf buts.

Le 2 janvier 2020
commentaires

En juin dernier, alors qu’il est en stage avec les Lions Indomptables du Cameroun dans le cadre de la préparation à la CAN2019 qui s’est jouée en Égypte, il lui a été diagnostiqué une maladie cardiaque.

Le médecin de l’équipe nationale du Cameroun a alors expliqué qu’il s’agissait d’ « une anomalie dans l’implantation d’une artère coronaire, avec un risque sérieux de mort subite ».

Le problème détecté a tout de même pu être guéri, grâce à une opération chirurgicale. Après quelques mois de convalescence, l’attaquant de 26 ans est retourné sur le terrain pour Cruzeiro en octobre et a disputé quatre matches pour la formation de Belo Horizonte jusqu’à la fin de la saison brésilienne.

Sa mise sous contrat constitue le premier signe de renfort pour cette équipe qui se bat pour remonter au classement général.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches