L’international camerounais Jérôme Onguéné, a été transféré au Servette FC ce vendredi. C’est le club qui l’a annoncé sur ses pages médias. Il va s’aligner avec le club Suisse pour une année, soit sur la durée de son prêt.
Il quittera ainsi l’Eintracht Francfort, de la BundesLiga. Le talentueux défenseur est à la recherche du temps de jeu, lui qui a souvent été retardé par des blessures repétition.
Pour son nouveau club,
sa solidité et son expérience sur la scène européenne feront de lui un atout précieux pour le Servette FC, contribuant à consolider notre défense et à renforcer notre quête d’excellence dans les compétitions nationales et internationales.
Jérome a évolué au sein de clubs de haut niveau en Europe, comme le RB Salzburg, Genoa et l’Eintracht Francfort.
Le Servette FC souhaite une chaleureuse bienvenue à Jérôme Onguéné ainsi qu’une expérience enrichissante et réussie sous nos couleurs.
Servette FC
Le club allemand est heureux de céder Onguéné en Suisse. Ils ont expliqué les circonstances de son prêt sur leur site internet.
Ce transfert est une bonne nouvelle aussi pour la sélection nationale de football. Les Lions Indomptables sont à la lutte contre le Burundi pour une place à la CAN 2024 en Côte d’Ivoire. Et ce n’est pas gagné d’avance.