Le profil du Camerounais plait outre manche puisqu’il peut aussi bien évoluer dans l’entre jeu que dans l’axe de la défense.
Le principal concerné est heureux de se lier une équipe qui a besoin de ses services : « Je suis heureux d’évoluer pour Norwich City. Je sais qu’ils viennent d’être promus en Premier League et ils l’ont fait de manière magistrale, inscrivant beaucoup de points dans le championnat. »C’est un nouveau défi pour moi. Quand j’étais jeune, c’était un rêve de jouer en Premier League. Maintenant, c’est une réalité... J’ai eu cette opportunité et j’ai décidé de la saisir. Je vais essayer de faire de mon mieux... Des clubs d’autres pays avaient de l’intérêt pour moi, mais ma priorité était de jouer en Premier League.
« J’ai discuté avec l’entraîneur et il m’a fait forte impression. Il me donnera certainement l’occasion de jouer. Et je vais devoir montrer ce que je peux faire. »
Séville avait obtenu les services de Amadou il y a un an. Il a contribué à la qualification pour l’Europa League, mais a raté une bonne partie des mois de septembre et d’octobre à cause d’une blessure au coude.
Il aura a fait 32 apparitions toutes compétitions confondues, mais seulement n’a obtenu que 18 titularisations dont 6 en Copa Del Ray.
Amadou s’est entraîné avec ses nouveaux coéquipiers pour la première fois ce mercredi matin.
Vos commentaires
1. Le 7 août 2019 à 22:03, par bamyaben
En réponse à : Transfert : Ibrahim Amadou signe à Norwich City
CAMFOOT.COM, un peu de sérieux ! Vous n’avez rien d’autre à nous informer alors que c’est la fin du mercato et le début d’une nouvelle saison que de nous balancer l’image de ce doungourou aux pieds carrés, mangeur de goros, petit gardien de troupeau de boeufs qui nous prend de haut ?
Il se croyait plus fort, se voyait plus beau, futur international français quand il était au LOSC et ne voulait pas entendre parler du Cameroun comme Umtiti, tout en évitait qu’on associe son maudit nom de gardien de boeufs et gros mangeur de goros tchadien à notre pays et encore moins à notre équipe nationale.
S’il était assez bon et avait réussi au FC Séville et au plus haut niveau, jamais vous ne l’approcherez, jamais il ne se serait intéressé au Cameroun.
Maintenant qu’il n’arrête de dégringoler, qu’il est en chute libre tout droit vers l’enfer, vous nous le vendez ?
On vous a payé combien pour faire sa promotion ici ?
Qu’il reste là où il est et qu’il ne revienne plus jamais au Cameroun, on s’en fiche de lui, nous avons meilleurs que lui à son poste. Ce ne sont pas les milieux défensifs ou des défenseurs centraux de son niveau qui manquent au Cameroun.
Notre équipe nationale ne doit plus être la poubelle où on recycle les laissés pour compte de l’équipe de France de Football. Après avoir craché sur nous, il vient faire quoi là ?
Un peu de respect pour vous-mêmes ou du moins pour le peuple camerounais.
Répondre à ce message
Le 11 août 2019 à 17:41, par Patriote
En réponse à : Transfert : Ibrahim Amadou signe à Norwich City
Vrai. On veut ceux qui aiment jouer pour le Cameroun
Répondre à ce message
Le 12 août 2019 à 12:52, par IndomitableLionForever
En réponse à : Transfert : Ibrahim Amadou signe à Norwich City
Bien dit Bamyaben ces jeunes doivent respecter notre pays sinon qu’ils aillent voir ailleurs
Répondre à ce message
2. Le 8 août 2019 à 12:31, par Patrick
En réponse à : Transfert : Ibrahim Amadou signe à Norwich City
Ibrahim Amadou est meilleur qué Banana et Dawa ensemble. L’equipe national du Cameroun est ouvert a tout le monde. Meme en 1989 les jeune jouer n’avait plus aime le retour de Milla avant le mondial et apres on sait ce qué a arrive. En 2017 personne a Aime Tambe et Zoua tittulaire et apres on connait le resultat. Je le dit et redit ce pays bananiere a Les gens qui pensent toujours qué telle ou telle Jouer na pas le niveau mais ces faux. La preuve ?? Egypt a gagne la Can 2006,2008,2010 Avec seulement un Jouer qui evoluait en Europe, Mohammed Zidane. Et ils ont fair tout l’afrique peur.
Répondre à ce message
3. Le 8 août 2019 à 22:51, par Smitarinna
En réponse à : Transfert : Ibrahim Amadou signe à Norwich City
Tu veux trouver une fille pour une nuit ? Bienvenue sur >>> http://bit.ly/2FR5UPT
Répondre à ce message
4. Le 10 août 2019 à 11:55, par small lion
En réponse à : Transfert : Ibrahim Amadou signe à Norwich City
"CAMFOOT.COM, un peu de sérieux ! Vous n’avez rien d’autre à nous informer alors que c’est la fin du mercato et le début d’une nouvelle saison que de nous balancer l’image de ce doungourou aux pieds carrés, mangeur de goros, petit gardien de troupeau de boeufs qui nous prend de haut ?
Il se croyait plus fort, se voyait plus beau, futur international français quand il était au LOSC et ne voulait pas entendre parler du Cameroun comme Umtiti, tout en évitait qu’on associe son maudit nom de gardien de boeufs et gros mangeur de goros tchadien à notre pays et encore moins à notre équipe nationale".
Fierte de pacotilles !!! A lentendre parle vous croirez quapres 50ans dindependence il nya ne serait ce que leau portable dans son grand et beau bululand...que neni ! Ses freres meme pere meme mere continuent a fuire a la moindre occasion comme la peste son campement prefer ant meme la guinee equatorial kiakiakiakia
Répondre à ce message
Vos commentaires
Suivre les commentaires :
|
