Georges Mandjeck est décidemment une étoile filante. Cela parait déjà être une éternité que le Kaiserslautern, club allemand qu’il avait contribué à faire monter dans l’élite de la 1.Bundesliga, avait mis le paquet pour l’empêcher de quitter le club sans succès. Il était alors catalogué comme un pur talent et un potentiel du football mondial. Pour une énième fois, l’international camerounais et champion de la dernière CAN2017 va changer de club. Il devrait jouer, selon sa propre confirmation, au Maccabi Haifa en Israel.
Il n’aura donc fait que passer au Sparta Prague puisque moins de six mois après s’y être engagé, il va retourner dans le club qui l’a transféré en prêt. Et déjà, il s’est engagé au Maccabi Haifa pour le reste de la durée de son contrat avec le Sparta, soit un an.
Mandjeck a aussi publié un communiqué pour indiquer qu’il ne s’agissait pas d’un transfert définitif, mais seulement d’un prêt.
Son salaire pour cette période sera de 250 000 euros, tel que confirmé par le site tchèque efootball.cz[[https://www.efotbal.cz/clanek-192127-Dobry-den-a-na-shledanou-Mandjeckova-pulrocni-zkusenost-v-nejvyssi-ceske-lize-by-mela-co-nevidet-sko.html]], très proche des dirigeants du Sparta de Prague.