Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Transfert : Georges Mandeck signe en D2 turque

Le club de Kocaelispor annonce la signature de son milieu de terrain défensif pour la saison prochaine. Il s’agit du Camerounais Georges Mandjeck qui a paraphé un contrat d’un an plus une année en option.

Le 8 juillet 2021
commentaires

Georges Mandjeck a évolué la saison dernière en Israel, au Maccabi Haifa qui n’apis souhaité le renouveler. Celui qui était un temps destiné à une grande carrière autant en pros qu’en équipe nationale n’a jamais pu s’installer durablement dans un effectif.

Après Stutgart en Allemagne, il aura aussi évolué à Kaiserslautern, Rennes, Auxerre, Kayseri Erciye, Sparta Praha, Maccabi Haifa, Waasland-Beveren.Il a aussi obtenu 47 sélections en équipe nationale du Cameroun.

Les partisans du club sont heureux de l’arrivée d’un numéro 6 qui pourrait permettre au club de viser la montée la saison prochaine.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches