Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Transfert : Franck Evina du Bayern Munich au Hanovre 96

Franck Evina espère avoir trouvé le club qui lui permettra de progresser définitivement. Étiqueté comme un pur potentiel, il a été formé dans la célèbre académie du Bayern Munich, y étant arrivé en 2013, à 13 ans. Sa progression allait bon train puisque lors de la saison 2017-2018, il sera lancé dans le grand bain de la BundesLiga et jouera ses deux premiers matchs dans l’élite. Question d’obtenir un peu plus de temps de jeu, il va choisir d’aller en prêt au Holstein Kiel en 2.Bundesliga, puis au KFC Uerdingen 05 en troisième division pour la saison 2019/20.

Le 22 juillet 2020
commentaires

Depuis un certain temps, Hanovre 96 est à ses trousses et les négociations avec Bayern Munich étaient en cours. Ce mardi, le transfert a été officialisé.

Le vœu de Hanovre est simple, retrouver l’élite dès la saison 2021-2011. Ils y sont encouragés par la la 6e place obtenue lors de l’actuelle saison. Le club pense avoir peut-être trouvé ce qui leur manquait, un talent passionnant pour renforcer son attaque. Et Evina en est heureux : « Les entretiens avec Gerhard Zuber et Kenan Kocak ont été convaincants. J’ai eu un bon feeling avec le concept et la perspective qu’ils m’ont tous deux montrés - pour le club et aussi pour ma prochaine étape personnelle. Hanovre 96 est un grand club qui a une longue histoire. Je me souviens encore de la façon dont 96 avait joué en Europa League. Je regardais tous les matchs à cette époque et je me souviens que l’ambiance était excellente, même à la télévision déjà à l’époque ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches