Samuel Eto’o va accepter de réduire de façon drastique son salaire pour s’engager en Premier League. Selon les informations tirées à bonne source, il acceptera un salaire réduit de plus de 11 millions d’euro par année. Il serait prêt à s’engager à Chelsea pour 8 millions d’euro sous un contrat d’un an.
Chelsea engagera donc le capitaine camerounais dans les prochaines heures. Fin négociateur, Samuel aurait négocié de manière serrée sa libération en obtenant du milliardaire russe un coussin financier en contrepartie de sa libération. C’est donc comme agent libre que l’international va s’engager.
L’appel de Londres
Samuel Eto’o est arrivé à Londres via St Pancras station mercredi soir. On l’annonce pour une visite médicale au centre sportif de Chelsea’s Cobham avant que son contrat ne soit finalisé, probablement ce jeudi.
Le coach de Chelsea, Jose Mourinho, est un admirateur de longue date de Samuel. Leur association à Milan a offert un triplé à l’Inter, Eto’o faisant admirer ses vertus altruistes pour sceller les victoires.