Le défenseur Enzo Ebosse, joueur du club d’Angers en Ligue 1 de France, devrait continuer sa carrière en Italie. Udinese a un intérêt marqué pour l’international. Les deux clubs sont d’ailleurs proches de trouver un accord et espèrent finaliser leur entente dans les prochains jours. Selon L’Équipe, il ne resterait plus que quelques détails à fignoler. Enzo Ebosse se rapproche de Udinese.
Udinese a fait une offre qui a été acceptée par Angers SCO. Cette proposition n’a pas été rendu public. On sait que le club français souhaitait obtenir entre 3 et 4 millions d’euros (plus bonus) pour céder son défenseur. En match amical contre Saint-Etienne ce samedi, Le Lion Indomptable n’a pas été aligné. Cependant, son coach aurait donné son accord. Enzo Ebosse se rapproche donc de Udinese.
Ebosse, sous contrat jusqu’en 2023 et auteur d’une saison intéressante (28 matches toutes compétitions confondues, dont toute la seconde partie comme titulaire alors qu’il partait pour être un joueur de rotation), devrait signer un contrat d’une durée de cinq ans en faveur de l’Udinese. Une place dans une défense à trois attend le polyvalent gaucher, capable d’évoluer sur un côté ou dans l’axe, où il s’est imposé à Angers. La conclusion du dossier est espérée en début de semaine.