Le moins que l’on puisse dire est que l’international camerounais Didier Lamkel Zé est un joueur dont les clubs s’arrachent. Alors que plusieurs joueurs tentent depuis des mois de trouver des clubs, Lamkel Zé change de destination plus vite qu’il ne le fait pour ses chaussures.
Joueur au potentiel énorme, il doit gérer son instabilité chronique. Avant son arrivée dans un club, le staff technique est confiant d’avoir déniché un talent qui ne demande qu’à croître. Sauf que gérer ce joueur semble être une tâche très compliquée.
Il a changé de club de multiples fois dans sa carrière. Et tout le monde est convaincu qu’avec deux ans de stabilité dans un seul club, il va rejoindre les plus grosses écuries. Il quitte la Belgique, et Courtrai, pour Hatayspor en Turquie. Il a passé les tests médicaux avec succès ce lundi.
Didier Lamkel Zé avait rejoint Courtrai l’an dernier en provenance de l’Antwerp. Après seulement dix matchs, il avait été écarté du groupe et avait été envoyé en prêt au Wydad Casablanca en janvier. Son prêt a aussi tourné au cauchemar.