Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Transfert : Benjamin Moukandjo à Valenciennes

La carrière de l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun est clairement bien managé. Après un contrat XXL en Chine, il aurait bien pu décidé d’arrêter sa carrière tellement ses émoluments et le dédommagement après la rupture de son contrat ont été impressionnants. Mais par amour pour le football, il décide de recommencer le jeu après avoir soigné ses blessures. C’est le club de Lens qui lui fait les yeux doux. Mais quatre mois après, Lens n’a pas tenu à ses promesses et il fallait donc passer rapidement à autre chose.

Le 23 janvier 2020
commentaires

L’attaquant camerounais a donc décidé de quitter le bateau après avoir seulement été utilisé sporadiquement lors de quatre matchs pour une récolte d’un but.

Aussitôt, il s’est engagé ce jeudi en faveur de Valenciennes, qui évolue aussi en Ligue 2. En l’engageant, le club, actuel huitième du championnat, veut se donner une arme redoutable capable d’amorcer son impulsion vers les cinq premières places qui donneront accès au barrage pour l’accession en Ligue 1 en fin de saison.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches