Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Transfert : Bayern Munich est à fond sur Choupo-Moting

Avec Bayernstrikes

Eric Maxim Choupo-Moting est devenu une cible prioritaire pour les vainqueurs de l’UEFA Champions League. Selon les chaînes de télévision Telefoot en France et Sport1 en Allemagne, Choupo-Moting est sur le point de conclure un accord de deux ans avec le FC Bayern Munich. L’attaquant de 31 ans est agent libre depuis son départ du Paris Saint-Germain en août dernier. Le club a a une position à pourvoir puisque Robert Lewandowski est le seul attaquant de pointe de l’équipe. L’international camerounais peut également jouer sur les côtés, il apportera donc de la souplesse au coach Hansi Flick en ce qui concerne son trio d’attaque. Si l’international camerounais n’est pas un buteur prolifique, il a le don de marquer de gros buts et d’avoir une éthique de travail impeccable sur et en dehors du terrain.

Le 4 octobre 2020
commentaires

L’ancien attaquant du PSG jouera probablement le rôle d’Ivan Perisic pour le club cette saison. Il ne debutera certainement pas tous les matchs, mais l’emploi du temps très chargé permettra à Choupo-Moting d’assurer une bonne rotation des joueurs offensifs et de Lewandowski.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches