Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Transfert : André Onana aurait choisi Chelsea

L’on s’active en coulisse pour André Onana, l’international camerounais, qui s’est établi depuis trois ans comme l’un des meilleurs gardiens de la planète. Ajax Amsterdam, qui l’a soufflé du FC Barcelone, prépare tranquillement son transfert. Si plusieurs grosses écuries, dont Paris Saint-Germain, Tottenham, et même son ancien club, le FC Barcelone avaient montré beaucoup d’intérêt pour le jeune gardien de but, son choix se serait arrêté sur Chelsea en Angleterre, club que dirige Franck Lampard. Et les frais de transferts ne seraient pas accessibles à n’importe quel club.

Le 10 février 2020
commentaires

Le gardien camerounais (23 ans, 13 sélections) dont le contrat court jusqu’en 2022, devrait rapporter entre 40 et 50 millions d’euros au club où il s’est révélé. Ce qui établirait le record de transfert pour un joueur camerounais. À l’heure actuel, ce record est détenu par André Zambo-Anguissa. Il a été transféré de Olympique de Marseille en France à Fulham FC en Angleterre pour 30 millions d’euros.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches