Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Transfert : Allan Nyom pose ses valises à Getafe

Allan Nyom n’a plus été appelé en Lions indomptables depuis plusieurs mois. Et pourtant, il est l’un des latéraux camerounais qui a le plus de métier et n’a exercé que deux des plus grands championnats du monde, à la Liga Espagnole et en Premier League anglaise. Semaine après semaine, il défend les honneurs de ses clubs contre les meilleurs joueurs de la planète. Toujours joueur affilié avec le West Bromwich Albion, il va jouer cette saison dans le club de Getafe en Espagne.

Le 24 juillet 2019
commentaires

West Bromwich Albion et Getafe CF. ont trouvé un accord et le joueur va s’Aligner pour les deux prochaines saisons avec ce club, avec une année d’option supplémentaire. Allan Romeo Nyom est un nouveau joueur de l’entité Azulona. Le côté droit vient pour les deux saisons suivantes, avec l’option d’une saison supplémentaire.

Le joueur sera présenté aux supporters ce vendredi 26 juillet après la séance d’entraînement.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 25 juillet 2019 à 01:32, par Hummm En réponse à : Transfert : Allan Nyom pose ses valises à Getafe

    De loin meilleur que faï Collins selon moi. Faï Collins n’est pas mis en concurrence chez les lions. Il prend ses aises. Il est lourd on dirait un lutteur sénégalais.

    Répondre à ce message

  • Le 25 juillet 2019 à 09:45, par bamyaben En réponse à : Transfert : Allan Nyom pose ses valises à Getafe

    Allan Roméo Nyom et Maxime POUNDJE des Girondins de Bordeaux ont largement leurs places dans cette équipe et sont meilleurs que Faï Collins et Oyongo Bitolo.

    Faï Collins est actuellement convoqué parce qu’il est anglophone.
    Il fait honte aux glorieux Lions indomptables de ces régions, à Victor Ndip Akem, à Edmond Enoka, au capitaine Tataw Stephen, à Bill Tchato, Pius Ndeffi, Eyong Enow et à bien d’autres qui ont fait honneur à ce maillot et qui étaient convoqués parce qu’ils étaient très bons, les meilleurs à leur poste au Cameroun.

    Faï Collins est tout le temps en retard sur son adversaire alors qu’il était l’une des valeur sûre de cette équipe, quand il n’était pas là, on priait Dieu qu’il revienne très vite, il est fini ou bien il n’est plus assez motivé, il fait la politique, ça ne vaut plus la peine de l’appeler, Allan Nyom est bien meilleur et plus rassurant.

    Nyom n’est pas un génie du Football, mais le gars est intelligent, déterminé, volontaire et tenace.
    Il ne se laisse pas faire, il fait son job comme cela se doit. Tu ne peux rien lui reprocher après un match, il fait très bien son travail. On lui demande que défendre, il le fait à merveille, on lui demande de monter et faire des centres, il le fait à merveille, un joueur de missions sur lequel tout entraîneur peut s’appuyer pour ses plans de jeu, un vrai guerrier, un vrai Lion indomptable avec lequel on aime bien aller en guerre sachant qu’il ne te décevra jamais.

    Répondre à ce message

  • Le 25 juillet 2019 à 12:26, par LJea En réponse à : Transfert : Allan Nyom pose ses valises à Getafe

    Donc pour toi Bill Tchato était anglophone hein !

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches