Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Transfert : Alexandre Song s’engage avec Arta Solar7 de Djibouti

Avec @IDAWOBLOG

Il a connu de grands clubs européens, en France, en Angleterre, en Espagne, a pris part à deux coupes du monde et à plusieurs Coupe d’Afrique des Nations. Il va désormais évoluer pour une équipe africaine. Et c’est à Djibouti qu’il a choisi d’aller performer. Si ce choix a de quoi surprendre, Alexandre Song estime qu’il a été attiré par le projet puisqu’il va aussi amorcer sa reconversion sur le banc de touche. Cette arrivée est appréciée à sa juste valeur dans ce pays de la corne de l’Afrique telle que l’illustrent les couvertures médiatiques depuis son arrivée sur le territoire.

Le 13 novembre 2020
commentaires

AS Arta Solar 7 déroule le tapis rouge pour accueillir Alex Song

Après la conférence de presse tenue jeudi soir sous les lustres de l’hôtel Kempinski, l’international du ballon rond, l’ex milieu de terrain des lions Indomptables du Cameroun, Alexandre Alexandre Dimitri Song-Billong, plus connu sous le diminutif Alex Song, a finalement rejoint cette après midi ses coéquipiers de l’AS Arta Solar 7, l’équipe djiboutienne, dont il assurera durant les deux années à venir le poste de milieu de terrain.

L’événement est survenu lors d’une cérémonie riche en danses folkloriques et en musiques qui a eu lieu sur la pelouse du stade El Hadji Hassan Gouled sis dans la commune de Boulaos.

Tapis rouge, animations culturelles et musicales, rien n’a été omis par les instances dirigeantes, organisateurs de cet événement tant attendu par les footballeurs de l’AS Arta Solar 7 et qui certes portera un espoir à cette jeune équipe.

Accompagné du président de l’AS Arta Solar 7, M. Tayoro Nickoss Tommy, le footballeur international franco-camerounais a, à son arrivée sur les lieux, été fortement applaudi par des centaines de fans du club qui ont pris part à cette cérémonie.

Sur ce, le vice-président du club, Abdoulkader Diraneh a présenté au nouveau joueur d’AS Arta Solar 7, les membres de cet équipe dont il arborera désormais le maillot n° 17.

Alex Song qui s’est exprimé à cette occasion a remercié ses coéquipiers pour l’accueil chaleureux qui lui a été réservé. « Maintenant j’ai hâte de vous retrouver sur le terrain pour qu’on puisse travailler ensemble » a-t-il dit à l’entraineur de l’AS Arta Solar 7, entouré des 22 autres joueurs de l’équipe.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches