Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Transfert : Adrien Tameze poursuivra la saison en Italie

Il était désormais malheureux à Nice puisque depuis le début de la saison, il ne faisait plus véritablement parti des plans de son entraîneur, Patrick Vieira. Pourtant, la saison dernière, il a eu moults possibilités de quitter, mais a été retenu par son club. Des clubs anglais souhaitaient aussi le transférer en début de saison, mais il avait été bloqué par l’OGC Nice. Finalement, c’est la piste de Atalanta Bergame qui est la bonne.

Le 31 janvier 2020
commentaires

L’OGC Nice et l’Atalanta Bergame se sont mis d’accord sur le prêt avec option d’achat d’Adrien Tameze jusqu’à la fin de la saison 2019-20.

Arrivé à l’été 2017 au Gym, en provenance de Valenciennes, Adrien Tameze (25 ans) a découvert la L1 et l’Europe avec le maillot rouge et noir.

En deux saisons et demie sur la Côte d’Azur, le milieu de terrain formé à Nancy a pris part à 85 rencontres, toutes compétitions confondues, pour 2 buts et 6 passes décisives.

Ce vendredi, il a rallié l’Italie, pour intégrer l’Atalanta Bergame, actuellement 5e de Serie A et 8e de finaliste de la Ligue des Champions.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches