Un an après avoir quitté la Ligue 2 française et le club de Sochaux, c’est exactement dans le même club de la même ligue que Teikeu va évoluer cette saison. Il a paraphé ce lundi un contrat le liant pour la prochaine saison avec l’équipe dont il a porté le brassard il y a deux ans. Cette entente inclut aussi une option qui peut être exercée d’une durée d’un an. Après avoir satisfait avec succès à la visite médicale d’usage, il retrouvera le numéro 4 qu’il portait lors de son premier séjour au club.
Arrivé au FC Sochaux-Montbéliard en août 2015, Adolphe Teikeu est lancé le 18 septembre par le duo Daf-Hély qui assure l’intérim sur le banc sochalien. Le Camerounais s’impose, devient capitaine et prolonge son contrat quelques mois plus tard.
Teikeu qui est devenu international camerounais durant son premier séjour sochalien, a remporté à l’hiver 2017 la Coupe d’Afrique des Nations.
Celui qui a disputé 84 matches officiels et inscrit 5 buts durant ses trois saisons sochaliennes, de 2015 à 2018, avait rallié l’Arabie Saoudite et le Ohod Al Madina Al Munawara Club l’été dernier.