Après trois mois d’indisponibilité pour blessure, la sortie de l’infirmerie est imminente pour l’attaquant de Tottenham. Clinton Njie est en phase de reprise, et son entraineur, Mauricio Pochettino, a donné assurance que son joueur recouvrait plutôt bien sa santé, même s’il n’est pas directement opérationnel pour le déplacement des Spurs ce samedi à Anfield sur la pelouse de Liverpool à l’occasion de la 32e journée.
«Clinton se porte bien, mais a besoin d’un peu plus de temps», a déclaré Pochettino via le compte Twitter officiel de Tottenham. Une nouvelle rassurante pour l’artificier de 22 ans, fauché par une blessure au genou depuis décembre, laquelle l’a contraint à une opération qui s’est plutôt bien passée.
Cette vilaine blessure était déjà précédée par une traversée du désert de l’ancien Lyonnais, presque toujours laissé sur le banc de touche au cours de ses premiers mois au White Hart Lane.
Et le Camerounais ne cache pas pour sa part sa folle envie de regagner les pelouses, surtout sur cette fin de saison : «Je pense qu’il est important pour moi de revenir et de rejoindre l’équipe parce qu’ils font un excellent travail», a-t-il récemment déclaré sur le site officiel du club.
«J’ai encore faim. Je veux encore jouer et je veux prouver aux fans que je peux le faire. Je veux juste revenir en forme et faire un bon travail», a-t-il ajouté.
Armel Kenné
Mauricio: "Clinton is doing well but needs a little more time and @nabilbentaleb42 is out after his surgery." #COYS
— Tottenham Hotspur (@SpursOfficial) March 31, 2016