Selon L’Equipe, l’OM et Tottenham ont négocié toute la journée de vendredi pour finaliser le chassé-croisé entre Georges-Kévin Nkoudou et Clinton Njie. Les deux clubs auraient trouvé un accord. L’arrivée de l’attaquant sur la Canebière ne devrait plus tarder.
Clinton Njie, 22 ans, aurait enfin obtenu son visa, dernier obstacle à son transfert à l’Olympique de Marseille. L’attaquant international camerounais devrait donc s’engager prochainement pour un prêt avec option d’achat en faveur du club phocéen. Selon L’Équipe en effet, les dirigeants de Tottenham auraient retiré le barbelé autour de l’ancien milieu offensif de l’Olympique Lyonnais qui a d’ailleurs passé avec succès la visite médicale, il y a près d’une semaine à Londres. Le journal français indique que les deux clubs ont négocié toute la journée de vendredi pour finaliser le chassé-croisé entre Georges-Kévin Nkoudou et Clinton Njie.
Njie vient, Nkoudou part
« L’OM et Tottenham ont négocié toute la journée de vendredi pour le transfert de Georges-Kévin Nkoudou aux Spurs et celui de Clinton Njie à Marseille. Le fameux visa, tant attendu par l’ancien Lyonnais, lui a enfin été délivré. Il devrait arriver vite à l’OM », peut-on ainsi lire dans les colonnes de L’Équipe. Et selon Le Phocéen, à l’instar du chassé-croisé Thauvin-Cabella la saison dernière, où Thauvin fut cédé 17M€ et Cabella fut recruté en prêt 8M€ avec une option d’achat automatique, le système devrait être exactement le même concernant Njie et Georges-Kévin Nkoudou (21 ans).
Rappelons que le dossier Clinton Njie a récemment été refroidi par l’entraîneur des Spurs qui indiquait à l’époque qu’il compte toujours sur son attaquant camerounais, même s’il n’a joué que 8 matchs de Premier League la saison passée.
Arthur Wandji