Tottenham espère toujours remporter le titre de Champion d’Angleterre cette saison. Le retour de Clinton Njié qui a été obligé de s’absenter depuis la mi-décembre après une opération chirurgicale pour corriger un ligament donne au club une option offensive supplémentaire. Le jeune gars de Limbé s’est entraîné avec le groupe ce mercredi en prévision de l’important match couperet contre Manchester United de dimanche à domicile.
Avant de se blesser dans le match de la UEFA Europa League, Clinton Njié avait fait plusieurs apparitions en Premier League, chaque fois comme substitut, et a impressionné contre Manchester City et Liverpool.
Leur match mul de samedi dernier contre Liverpool (1-1) les a repoussé à 7 points du leader Leicester avec seulement six matches à jouer.
Même si le manager Mauricio Pochettino ne va certainement pas prendre de risque en envoyant tout de suite Njié dans la mêlée, son retour permet d’avoir des munitions en plus dans cette bataille qui ne s’annonce pas facile.
Son retour est aussi une bonne chose pour les Lions Indomptables du Cameroun qui ont eu beaucoup de mal dans leurs dernières rencontres. Côté vitesse de jeu, l’ajout de Clinton Njié et probablement aussi de Benjamin Moukandjo va aérer un secteur offensif qui a été bien terne sans eux.
Le prochain match du Cameroun sera contre la France de Pogba, et Payet. Il vaut mieux y aller fort de tous nos atouts.