Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Toko-Ekambi et Lyon, pour réécrire l’histoire

L’international camerounais Toko-Ekambi espèrent déjouer les pronostics et se qualifier pour la finale de l’UEFA Champions League ce mercredi. Face à l’ogre allemand du Bayern Munich, la difficulté est énorme. Mais Lyon se sait prêt puisque depuis les huitièmes de finale et la confrontation contre Juventus, personne ne vendait chère leur peau. Ce fut par la suite l’élimination du grand Manchester City du grand coach Guardiola, rien de moins. Alors, le groupe rêve de continuer son parcours dans cette compétition. Pourquoi ne pas se qualifier et de jouer une finale contre Paris Saint-Germain qui s’est qualifié mardi ?

Le 19 août 2020
commentaires

Pour le Cameroun, l’important est que Toko-Ekambi débute la rencontre, comme chacun des deux derniers. Son ambition est simple, c’est de couper l’apport offensif des latéraux et de profiter de sa qualité tactique pour destabiliser le bloc défensif du Bayern Munich.

Il va falloir être présent, résister et gagner les premiers duels défensifs pour se mettre en confiance.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches