Malgré les rencontres de haute facture, les victoires sont rares à Lilleström. Hier samedi 28 Avril, Guy-Roger Toindouba et le SK recevaient Strömsgodset pour le compte de la sixième journée de la Tippeliga 2012.
Une rencontre et une nouvelle défaite (0-1) pour les locaux qui attendent toujours la première victoire de la saison. Il faut dire que l’adversaire du jour n’était autre que le leader actuel du championnat de Norvège de première division. Un morceau dur à croquer pour Magnus Haglund, et ses poulains.
Titulaire depuis son arrivée en Scandinavie, l’ancien international espoir tenait une fois de plus son poste dans un classique 4-4-2.
L’unique but de la partie a été marqué à la 25e minute su un corner, l’une des rares actions offensives de Strömsgodset qui s’en sort plutôt bien avec trois nouveaux points. Lilleström SK a de quoi se faire des inquiétudes puisque le club est actuellement 15e au classement avec 3 points en 6 matchs.
Guy-Roger Toindouba a quant à lui livré un très bon match avec une bonne maitrise technique et surtout beaucoup d’initiatives vers l’avant.
Prochain rendez-vous le 1er Mai pour un match de coupe contre le club de D3 Sjetten SK.