L’entraîneur de Brentford, Thomas Frank, a donné des nouvelles de Bryan Mbeumo, qui est sorti blessé lors de la défaite 2-1 des Bees face à Brighton.
L’attaquant a semblé s’être tordu la cheville lors d’une action défensive. L’international camerounais avait inscrit son septième but de la saison sur penalty avant de quitter le terrain. Il s’agit de son 11e but en 15 matches de Premier League cette année.
Thomas Frank a déclaré à propos de Mbeumo :
« Il s’est tordu la cheville. Nous ne savons pas exactement ce qu’il en est, nous l’évaluerons demain. Il s’agit d’un autre joueur sur la liste des blessés, mais ce sont des choses qui arrivent. Un autre joueur doit maintenant prendre le relai… Mais il ne faut pas s’emballer. Attendons de voir la durée de l’indisponibilité ».
Thomas Frank, coach Brentford and Hove Albion
Lorsqu’on lui demande s’il a déjà eu à faire face à une crise de blessures comme celle que connaît actuellement le club, l’entraîneur de Brentford ajoute :
« C’est de loin la plus grande série de malchance que j’ai ressentie dans toute ma carrière dans le football. Mais cela arrive, il ne faut pas se plaindre, nous trouverons une autre solution ».