Fai Collins a essuyé sa troisième défaite consécutive en Super Liga serbe (0-2) au Fc Radnicki Stadium. C’était à l’occasion de la 25e journée du championnat face à l’Etoile rouge. L’international camerounais était titulaire en défense. L’arrière doit de 31 ans n’a pas réussi à empêcher cette nouvelle contreperformance malgré son implication dans le jeu. Guelor Kanga a ouvert le score à la 34’ de jeu avant de voir Aleksandar Kadaidoubler la mise à la 87’ de jeu. Une victoire logique des visiteurs au regard de la physionomie de la rencontre.
Le Lion Indomptable disputé ainsi son 4e match en Serbie sous les couleurs du Fc Radnicki Nis. Radnicki Nis est 14e au classement avec 23 points pris ; soit un de plus que le Zeleznicar, avant dernier du championnat. L’ancien sociétaire du Standard de Liège a livré une belle copie. A peine arrivée, Fai Collins a décroché une place de titulaire. Il totalise à date, 259’ de jeu à son actif. Absent de la dernière liste de Rigobert Song pour la CAN 2023, Fai a hâte de retrouver la sélection. Il n’avait pas été retenu faute de club.
Lors de la 26e journée, Fai Collins et ses coéquipiers vont se déplacer au Mladost stadium Krusevac pour affronter Napredak. L’international camerounais sera de la partie.