Hatayspor recevait Bodrum au stade olympique de Mersin vendredi dans le cadre de la 6e journée de la Super Lig turque. Après le match nul (0-0) face à Alanyaspor, Vincent Aboubakar a essuyé sa première défaite sous ses nouvelles couleurs (0-1) à domicile. Le capitaine des Lions Indomptables court toujours derrière son premier but depuis son départ de Besiktas.
Pourtant, Hatayspor a bien démarré la rencontre dans son antre. L’entraîneur Rıza Çalımbay a mis l’accent sur le plan offensif. La titularisation pour la première fois de Vincent Aboubakar était un message fort envoyé au Camerounais. Malheureusement, ABOU n’a pas encore retrouvé ses sensations. A la 27’ de jeu, Taulant Seferi a inscrit l’unique but de la rencontre (0-1).
Une grosse désillusion pour Hatayspor qui n’a toujours pas gagné le moindre match cette saison. La situation se complique. Le staff technique devra trouver des solutions pour sortir la tête de la zone rouge. Vincent Aboubakar et les siens devront réagir le 5 octobre prochain face à Trabzonspor. C’est dans le cadre de la 7e journée du championnat.