Le capitaine des Lions Indomptables et Besiktas ont concédé leur première défaite de la saison en championnat (0-3). Le match se deroulait à l’extérieur. L’attaquant camerounais, En Super Lig, Aboubakar Vincent n’a eu droit qu’à 45 minutes après sa semaine internationale.
La rencontre comptait pour la quatrième journée du championnat. Aboubakar Vincent, de retour de la semaine internationale, a dû faire un détour en France pour un souci familial. Il n’a en réalité pris part qu’à la séance de mise en place tactique du club, ce samedi. Il a logiquement été ménagé d’entrée par le coach turc, Senol Gunes.
Trabzonspor va d’abord résister aux assauts de Besiktas avant de bénéficier de plusieurs actions nettes de but. Le déclic va survenir à la 29ème minute. C’est le nigérian Paul Onuachu qui redirige un centre venu de la gauche(1-0).
Anastasios double la mise (2-0) avant la mi-temps. Malgré l’entrée de Vincent Aboubacar, Edin Visca va ajouer au festival offensif à la 61ème minute de jeu (3-0).
C’est une grosse déculottée en Super Lig pour Vincent Aboubakar et Besiktas à quelques jours du voyage en Belgique. Ils vont y croiser le Club Bruges KV dans le cadre de la première journée des matchs de Groupe de la Ligue Europa conférence.