L’attaquant camerounais Clinton Njié n’a eu droit qu’à une seule minute de jeu contre Trabzonspor.
Le championnat turc était à sa 13e journée ce weekend. Battu par Karagumruk (3-0) lors de la précédente journée, Sivasspor espérait se relancer. Il aurait aimé se sauver avec une victoire, mais sera contraint contre Trabzonspor au partage des points (3-3).
Pourtant ce sont les coéquipiers de Njié qui se sonne rapidement de l’air. Sainz ouvre le score à la 4e minute de jeu. Il est suivi par Rey Manaj qui double la mise (2-0, 20e). Puis, Sivasspor va baisser en régime en se laissant endormi dans ce confort fragile. Nicolas Pépé en profite pour réduire l’écart à la (2-1, 39e). Puis, Paul Onuachu remet les pendules à l’heure sur une belle action de jeu (2-2). Secoués devant des supporters saisis d’inquiétude, Servet Çetin opère quelques ajustements. A la 67e minute, Rey Manaj s’offre un doublé (3-2). Mais le club ne pourra tenir et va concéder le troisième but.
Sivasspor va lancer Clinton Njié dans le bain à la 90e minute de ce match contre Trabzonspor. Il n’a pas le temps de changer le sort de la rencontre. La confrontation s’achève sur ce score de 3-3.